Magazine Analyses graphiques

Signe d'hésitation

Publié le 08 septembre 2009 par Flamingo
Bonsoir,
Signe d'hésitationLe CAC a continué aujourd'hui sa progression, de façon modeste certes, mais la tentative de repli (éventuelle vers la fenêtre haussière) s'est arrêtée sur le premier support (dernière résistance franchie hier) pour repartir ensuite.
Ceci doit être interprété comme un signe positif de plus dans le contexte actuel, mais pour en revenir aux bougies, nous formons ce jour un doji signe d’hésitation.
Alors aurons-nous droit au test de la fenêtre haussière ouverte hier?
Possible, mais pas sûr car l'on peut interpréter également cette hésitation quant aux récents plus hauts qui se trouvent à proximité de notre doji.
Nous aurons certainement la réponse dès demain, mais dans tous les cas, l'invalidation de la fenêtre est sans doute improbable même en cas de retour sur les 3601 points.
Quant au franchissement rapide des 3642 points (pointe haute du doji), ce serait un nouveau signal fort du comportement actuel du marché.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte