Magazine Finances

Transmettre le témoin aux jeunes générations

Publié le 08 septembre 2009 par Cabinetal

regionales_blog.jpg Voici le communiqué que j’ai publié cet après midi pour mettre fin à un feuilleton médiatique contraire à l’idée que je me fais de la politique.

J’accomplirai avec foi et détermination la mission qui m’a été confiée de Chef de file afin d’offrir aux Bas-Normands, le meilleur projet possible pour leur avenir et celui de leur famille. Pour la partie électorale, ma vive recommandation est que la tête de liste soit confiée à la génération des 30 / 45 ans. Elle portera, en rangeant au placard les vieilles rancœurs recuites, les espoirs de toute une Région.
A l’évidence, celui qui a fait perdre les élections en 2004 ne pourra jamais incarner le renouveau. Son passé, comme son âge, devraient le convaincre de laisser la place à la génération suivante. Elle est prête. Elle demande seulement que quelqu'un lui tende le témoin. Elle le saisira et conduira nos idées à la victoire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cabinetal 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines