Dernière campagne en date de Sony afin de faire parler de ses nouveaux capteur. Je site un autre site pour les précisions:
Retournés, reprises de volées et autres figures de style footballistiques sont au rendez-vous dans ce spot que vous ne pouvez plus manquer sur la toile. En effet, Sony a mis le paquet afin de promouvoir l’évènement Twilight Football (le football au crépuscule), censé vanter en sous-jacent ses dernières évolutions en terme d’imagerie numérique (et notamment son dernier capteur CMOS Exmor, qui permet aux appareils photos numériques Cyber-shot et aux caméscopes Handycam de prendre des images réalistes et riches en détails dans des environnements faiblement éclairés).
L’évènement va consister à jouer 7 matchs de football à tour de rôle, pendant un coucher de soleil, et sur 7 coins différents de la planète, spécialement sélectionnés pour l’occasion (en Italie, France, Royaume-Uni, Argentine, Australie, Espagne et la finale à Johannesburg). Les candidats à cette compétition devront concourir lors d’une série de compétitions locales.
Bref, pour faire buzzer le tout, Sony n’a pas lésiné sur les canaux de distribution online…