Magazine

Plan Z bis

Publié le 08 septembre 2009 par Bobby @MissBobbyD

Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous avais parlé de mon Plan Z, mais je ne vous ai pas évoqué mon Plan Z bis !!! C’est ce qui s’appelle anticiper.

Alors, celui-ci se passe Chez Moune, plus kitsch que le Memphis, largement plus petit avec une sono à vous faire saigner des oreilles. Les DJ sont amateurs : en gros, si moi je veux aller passer mes musiques préférées, je peux. Seul problème, un soir, c’était bien parti et la nana a eu la bonne idée de casser l’ambiance avec des musiques douces. Seuper !

Sinon le concept store : c’est petit, avec chaises, banquettes et tables, beaucoup de monde, pas mal de bobos, vous savez l’air « je fais semblant de me mélanger aux autres ». Pas facile d’y draguer, MAIS pas impossible (je confirme), beaucoup viennent en groupe. Cependant ce que j’aime avec cet endroit que le Memphis n’a pas, c’est son entrée gratuite !!! C’est vrai que ce n’est pas un lieu génialissime non plus, mais ça aide. Toutefois on a une chance sur deux de passer une bonne soirée, c’est le risque ! Comme il y a des bars aux alentours (dont Le Sans Souci), dès leur fermeture, la populace continue de s’amuser là-bas.

Vous constatez que l’article n’est pas très long, je n’ai pas beaucoup de choses à vous dire dessus. J’y vais la plupart du temps avec K. (d’ailleurs elle qui m’a intronisée, je l’avais fait pour elle avec l’Hymothep). Vu que c’est à double tranchant, parfois on peut s’y amuser et parfois non (une fois seulement où ce fut bien), voilà pourquoi je ne m’étends pas dessus. Le Memphis, je suis rôdée, je sais comment ça se passe, il y a toujours la même zic et à peu près les mêmes personnes. Pas de déception !!!

Ciao noctambules !

Plan Z bis

Chez Moune

54 rue Jean Baptiste

75009 Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bobby 15396 partages Voir son blog

Dossier Paperblog