Magazine Hockey

Kessel: Burke parle

Publié le 08 septembre 2009 par Chesc0

brian burke« Les Bruins sont au courant de tout le dossier. J’ai téléphoné à Pete (Chiarelli) le jour avant la transaction pour lui dire ce que l’on faisait. Donc il n’y a pas de cachettes. Nous sommes très ouverts avec eux dans nos démarches.»

« C’est clair qu’avec cette transaction, ça pourrait faire avancer certaines choses. On aimerait pouvoir améliorer notre attaque, mais pour l’instant je n’ai pas l’intention de faire une offre à Kessel. Si je l’obtiens, ce sera par transaction»

« Il faut comprendre la situation. Lorsque j’étais dg des Ducks et que j’ai perdu Dustin Penner aux mains des Oilers, j’étais en colère contre Kevin Lowe. Je n’étais pas fâché contre lui à cause de l’offre, j’étais frustré à cause de sa façon de faire. Nous n’avons eu aucun avertissement. Je crois qu’entre hommes qui se respectent on se doit de procéder de façon correcte. C’est ce que nous faisons présentement avec les Bruins et c’est ce que Lowe n’a pas fait avec moi il y a deux ans. Pour le reste, ça fait partie des règles. »

« Je n’ai pas parlé à Pete (Chiarelli) depuis samedi. Je lui ai envoyé un courriel pour l’informer de la transaction. Je lui reparlerai probablement cet après-midi. Pour l’instant le plan n’est pas d’offrir un contrat à Kessel, mais bien de trouve run terrain d’entente pour une transaction ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines