Magazine Médias

[Fringe] Anna Torv a peur du sang

Publié le 08 septembre 2009 par Tommy

Anna Torv a profité de sa rentrée sur les plateaux de FRINGE pour explorer Vancouver avec Mark Valley [qui est la star de la nouvelle série de la FOX, Human Target, tournée à Vancouver], avec qui elle s’est mariée l’hiver dernier.
« Je n’ai pas eu le temps de tourner autre chose pendant le break. C’était bien trop court. Je suis rentrée en Australie pour voir ma famille et je suis rentrée. Comme on ne me voit pas beaucoup dans le premier épisode de la saison, je n’ai eu que deux jours de tournage, j’en ai profité pour m’installer. »

C’est pendant la vague de chaleur qui a frappé la Colombie Britannique qu’elle a tourné de nouvelles scènes avec Leonard Nimoy. Alors, c’était comment ? « Bien. »

La comédienne avait passé des essais vidéo depuis l’Australie avant de venir s’installer à New York l’année dernière. Depuis, elle est devenu un modèle pour beaucoup de femmes.
« Oui, je m’en rend compte. C’est une énorme responsabilité. Pour l’instant, c’est nouveau pour moi. »

Fan de surnaturel et d’expériences oniriques comme dans l’épisode « Vues de l’esprit« , elle aimerait que son personnage devienne accro à la cuve.
« Il y a des choses qui me plaisent plus que d’autres. C’est la même chose pour les autres comédiens. Strange Days [le film de Kate Bigelow dans lequel un ancien flic s'est reconverti dans le trafic de vidéos high-tech qui permettent de revivre n'importe quelle situation par procuration. Jusqu'à ce qu'il découvre une vidéo qui révèle l'identité des meurtriers d'un leader noir], ça c’est un super film. J’aime bien aussi l’idée des univers parallèles. »

Mais le gore et les trucs sanguinolents, ce n’est pas sa tasse de thé.
« Depuis que je suis toute petite, j’ai peur du sang. Je ne vais pas devenir fan des autopsies et de ce genre de trucs. »

Comment expliquerait-elle la dynamique du groupe ?
« Peter et Walter, c’est vraiment eux l’équipe. Olivia, elle, elle est liée au Projet. C’est avec le Projet qu’elle fait équipe. »

Mais au fait, c’est quoi au juste le Projet ?
« Pour l’instant, on n’en sait rien. C’est une multitude d’événements bizarres qui ramènent toujours aux mêmes individus. C’est ça le mystère en fait. »

Et la romance dans tout ça ?
« Olivia a passé la moitié de la saison à faire son deuil de John. Et Peter a passé l’autre moitié à sortir avec sa sœur. Il va nous falloir au moins 10 épisodes pour retomber sur nos pieds ! Mais cette saison, Peter sera plus présent sur le terrain avec elle. Alors on verra. »

Au moins, c’est clair !

[source : iesb]



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte