Magazine Info Locale

Akfass Etyour : Ep1 : Le retour d'Ibrahim

Publié le 08 septembre 2009 par Tuniscope.com

Akfass Bila Tyour : Ep1 : Le retour d'Ibrahim

Période:

Akfass Bila Tyour : Ep1 : Le retour d'Ibrahim
<>

Najet, rôle incarné par Wajiha Jandoubi, était une femme mariée vivant dans une maison avec son mari Ibrahim, leur fille Hela et sa belle mère. Ibrahim était un ingénieur travaillant chezl’oncle de sa femme. Puisqu’il était compétent, l’oncle lui a confié la gérance de la société. Mais cette situation ne demeurait pas. Puisque Lilia, la fille du propriétaire, a épousé Laroussi , rôle joué par Raouf ben Amor, qui a indirectement pu arracher la gérance de chez Ibrahim. Ce dernier sans aucun alibi, a tout laissé tomber et a quitté sa femme et sa fille.

Najet est devenue une mère célibataire. Elle a préféré quitté « El 7ouma » et vivre dans un appartement avec sa fille. Mais, la femme a fait face à beaucoup de problèmes financiers. Elle a donc loué son appartement et a retourné vivre dans la maison de sa belle mère avec Hela et Hosni, son frère. Ce dernier, est un jeune homme ayant beaucoup de problèmes avec la famille de son oncle et avec Laroussi, il travaille comme un cadre administratif dans un musée.

Les voisins de Najet, sont la famille de si Rachid, un homme traditionnel marié à une infirmière. Il a une fille, Neila, une jeune assez ouverte d’espritqui adore les sorties et déteste les études en droit.

Le deuxième voisin, si Mokthar, un marchand de légumes. Il a un problème avec son fils, Slim, fainéant, et fou amoureux de Héla, la fille de Najet.

L’oncle de Najet est décédé, la société bien évidemment sera sous le contrôle absolu de Laroussi. Hosni sa relation avec la famille de son oncle est assez tendue puisque ce denier soupçonne le mari de Lilia.

Najet, essaye toujours de résoudre ses lacunes financières et sociales, avec sa fille, son frère et sa famille. Pendant que celle-ci est entourée de factures et de reçus, la porte a sonné. C’est Ibrahim, son mari qui revient après une longue absence inexpliquée.

Akfass Bila Tyour : Ep1 : Le retour d'Ibrahim

Akfass Bila Tyour : Ep1 : Le retour d'Ibrahim

Akfass Bila Tyour : Ep1 : Le retour d'Ibrahim

le 09/09/2009


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte