Magazine

BuroRH centralise aussi vos échanges avec chaque candidat

Publié le 08 septembre 2009 par Sophie Dautremant

Comme tout ATS (Application Tracking System - Outil de gestion des candidatures) BuroRH permet de recevoir et de conserver toutes les candidatures qu'un recruteur reçoit.
Comme tout ATS BuroRH fournit aux recruteurs des outils de classement et de gestion de leurs candidatures.

Mais avec BuroRH une candidature reçue n'est pas seulement un dossier que l'on range dans un tiroir virtuel c'est un pont de communication entre chaque candidat et l'entreprise.
En effet chaque échange est mémorisé par le système et à n'importe quel moment une candidature stockée peut être réactivée en contactant de nouveau le candidat ou en lui demandant une actualisation de son dossier.

Les derniers messages de candidats apparaissent toujours sur votre tableau de bord, puis disparaissent après consultation...

tableau de bord et echanges

...mais vous pouvez toujours les retrouver : 

- en passant par le dossier d'un candidat si vous savez de qui vous souhaitez re-consulter le message.

- en passant par votre calendrier si vous vous souvenez de la date approximative de contact : il vous suffira de cliquer sur l'échange marqué dans votre calendrier pour ouvrir le dossier du candidat et consulter son message

Si vous avez beaucoup d'informations stockées sur votre calendrier, pour votre recherche, pensez à décocher certains types de données pour ne voir apparaître par exemple QUE les échanges.

calendrier echanges

Ne faîtes plus de va-et-vient entre votre messagerie personnelle et votre outil de recrutement : tous vos échanges concernant le recrutement peuvent être centralisés et conservés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophie Dautremant 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte