C'est comme cela tous les jours ici.
C'est notre pain quotidien ,comme aurait dit notre Père ,
mais l'eglise orthodoxe a oublié l'existence des animaux dans "sa bible"!
Chiens errants, tué et jeté à la poubelle
Août 6, 2009
Les chiens errants du refuge de Brasov dans le quartier stupini sont tués et jetés dans la benne, selon les allégations faites par les représentants des associations de protection animale.
Les représentants d'une fondation pour la protection des animaux ont capturés les preuves avec un téléphone portable, comment les chiens sont jetés après leur mise à mort. Pendant plusieurs semaines, pour vider le refuge ,les animaux sont tués avant le délai légal. Ce que soutiennent les membres des associations nationales de protection des animaux.
Vendredi, ils ont tenté de pénétrer dans le refuge canin pour mettre un terme au processus de l'euthanasie, mais ont été expulsés. Claudiu Dumitriu, l'un des représentants de la Fondation a pu filmer quelques séquences sur son téléphone portable avant de quitter l'asile canin.
Pourquoi est ce illégal ?
Conformément à la loi sur la protection des animaux, chiens, chats ou autres animaux trouvés sur les terres publiques doivent être arrêtés et envoyés à des refuges spéciaux. Autoritésqui les soignent mais qui ne doivent pas les tuer si elles souffrent de maladies incurables. Bien que la loi est en vigueur depuis 2007, les autorités locales de l'an dernier, ont tué 90% des chiens capturés dans le domaine public, soit près de 8000 animaux.
Cette année, le massacre continue. Cette action immorale continue même si de nombreuses associations ont protesté. Les plaintes se sont retrouvés avec un contrôle de police et de la Direction sanitaire vétérinaire et un casier judiciaire pour les gestionnaires d'asile,sans plus.
La dénonciation pour diffamation
D'autre part, Flavius Barbulescu, responsable de la gestion des animaux à Brasov, affirme qu'il va deposer plainte car cette activité est légale et peut le prouver avec des documents. Au lieu de cela, MR Barbulescuaffirme que les revendications des représentants des associations de protection animale, qui ont fait de ces images ,seront poursuivie pour dénonciation calomnieuse.
"Les accusations sont infondées, et l'image du service qu'ils conduisent à la souffrance. Nous dénonçons la plainte pénale au nom de deux personnes calomnieuses ", a déclaré Flavius Barbulescu
Sursa: Evenimentul Zilei Il s 'avère encore dans cette histoire que ce monsieur a le dos couvert par quelqu'un plus haut placé,et que faute de moyens financiers ,personne ne pourra les déloger tant que la corruption ne sera pas mise à mal en Roumanie.