L’agence de communication ROUGE, organise un flash mob géant qui risque de faire parler de lui…. Pourquoi ? Non pas par ce que c’est nouveau (enfin si un peu quand même), mais surtout, car pour la première fois, il organise un flash mob qui a officiellement le but d’envoyer un message de paix de la terre depuis l’espace, au monde entier….
HA ok, c’est un peu trop vague pour vous. Bon pas de problème. En gros le fameux DJ Bob Sinclar a décidé via son dernier album “Born in 69″ d’envoyer un message de paix au monde entier. Apparemment rouge est son agence de Com’ et ils ont fait appel à Charles Nouÿrit, le premier organisateur de la freeze party au Trocadero.
Il y a quelque temps, j’avais posé la question de « A quand un flash mob pour promouvoir les marques ?, ben le temps est venu ! Cependant comme les flashs mob se font dans un non but lucratif, un non but, ou un but social, il fallait bien trouver le juste milieu pour trouver le discours adapté. Mêlant lancement de produit, co -création, participation, mouvement social, voici trois acteurs qui ont trouvé un bon terrain d’entente et une bonne stratégie. De plus leur message est assez utopique, mais tout comme leur promesse.
Il s’agit de participer au tournage du 1er clip au monde qui va être shooté depuis l’espace pour la chanson “Peace Song”, en partenariat avec l’Agence Spatiale Européenne et à destination des internautes du monde entier
Pour plus d’info, RDV sur la page Facebook, le groupe est limité à 3000 personnes.