Magazine

carlota, notre fille ...

Publié le 09 septembre 2009 par Francesca
Carlota, depuis déjà quelque temps papa et moi nous attendons avec impatience la convocation de Monsieur le Juge afin que ta filiation adoptive soit officielle et que nous devenions Tes Parents.
Le temps se fait long, nous commençons à accuser le coup, à ne plus vivre sereinement le fait que tu ne portes pas encore nos noms et que tu ne t'appelles pas encore Carlota officiellement. C'est ... comment dire ? Chiant ! J'espère que tu comprendras le sens de ce mot quand tu liras ces phrases, dans très, très longtemps ... Ce jugement signifie tellement de choses ... c'est un papier mais QUEL papier ! C'est toute notre vie, et toute Ta vie qui en ai repercutée. Papa et maman avons envie de montrer et d'en être fières que t'es carlota dm. Nous avons marre d'expliquer le pourquoi et comment à des gens à qui cela n'intéresse pas seulement parce que sur ta carte d'identité il y a marqué un autre nom. J'en ai marre que le docteur t'appelle par l'autre prénom parce qu'il oublie et que sur ton carnet de santé on dit l'autre et pas le Tien !
Enfin, voilà, nous voulons que le temps court ... que le Juge se dépeche à nous convoquer pour la bonne nouvelle ! Nous t'aimons de tout coeur, n'oublies jamais que t'es notre Fille cherie et aimée , tant ttendue et désirée !
Nous sommes fières d'être tes parents !

Retour à La Une de Logo Paperblog