Magazine

Ne pas dire « nègre»  rend fou

Publié le 10 septembre 2009 par Martinpetit

Bon. (respire)

Mon titre est pas pire hein?

Mais c’est à Foglia que je le dois.  Foglia a déjà écrit que certains yankees ne savent plus comment exprimer leur haine de voir un noir diriger leur pays, et ce sentiment ne peut qu’aller en grandissant, parce que le noir en question dirige big time!

Retour sur l’adresse présidentielle devant le congrès ce soir.

Le discours, encore une fois, m’a soufflé, quel orateur de génie! Jamais un politicien ne m’a inspiré autant par la force de ces habilités oratoires.

Mais de voir des républicains conspuer leur président pendant son discours témoigne selon moi d’un rare mépris et d’une vulgarité certaine.

Ils sont des millions à fantasmer sur Sarah Palin, qui n’est qu’une géante tarte.  Ils sont des millions à ravaler leur « fucking negger»  chaque fois qu’Obama passe dans leur téléviseur, et à force de réprimer ce qu’ils pensent, ils deviennent de plus en plus malades.

Je crois sincèrement que ne pas dire « nègre»  rend con, comme pour « crisse de plotte»  ou « ostie de fif» , parce que quand on le verbalise, même si on est seul, au moins il y a l’écho du mot qui nous revient aux oreilles, et une partie de notre cerveau peut alors commenter ce qu’il entend, et se dire: voyons c’est quoi mon problème?

Il y a beaucoup d’américains qui sont en train de se rendre malade avec ça, souhaitons leur de posséder une assurance santé privée…héhéhé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Martinpetit 976 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte