Magazine Médias

[Fringe] DVD Party : toujours plus de bonus

Publié le 10 septembre 2009 par Tommy

Cette fois-ci, ce sont deux interviews de Lance Reddick et Blair Brown glanées lors de la fête pour le lancement des DVDs qui a eu lieu la semaine dernière à Vancouver qu’UGO Entertainment propose aujourd’hui.

Vous l’aurez tous remarqué, Nina est le seul personnage de la série à appeler Broyles par son prénom. Les deux comédiens avouent qu’ils ne savent pas quoi penser de la relation qui semble se dessiner entre leur deux incarnations à l’antenne.
« Dans « A New Day in the Old Town », nous échangeons un baiser. Je crois que dans le passé nous avons eu une relation, mais ça reste très floue, » admet Reddick.
Une chose est sûre, on en apprendra plus sur Broyles cette saison.

Il est intéressant de noter que Reddick considère que l’agent Broyles est un « gentil ». Il préfère penser que son personnage est du bon côté.

lancereddick

« Je joue Broyles comme si ses actions étaient justifiées, quoiqu’il fasse. Dans ma tête il n’y a pas d’ambiguïté. Mais je sais qu’au final, le public sera du côté de l’équipe d’Olivia. »

Plus difficile pour Blair Brown de cerner son personnage. Nina Sharp est partie intégrante d’une grosse société avec tout ce va avec, le bien et le mal, mais du côté personnel ?
« Qu’est-ce que je suis pour eux ? Nous avons tous le même âge, est-ce que je suis la mère de Peter ? Celle d’Olivia ? »

Elle se pose aussi évidemment la question de sa place dans cette équation.
« Je ne crois pas une seconde à cette histoire de cancer. Je suis sûre que j’ai servi de cobaye à Walter et Bell, » déclare-t-elle d’emblée. « Est-ce que Bell a essayé de me tuer ou est-ce que ce bras c’est le résultat d’une téléportation ? »

bb

Tout est possible dans une réalité parallèle….

alteredstates

L’actrice a aussi eu le temps de réfléchir aux recherches sur la conscience [elle a même eu l'expérience d'immersion dans une cuve sensorielle dans le film de Ken Russell Au delà du Réel en 1980].



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog