Magazine Emarketing

Publicité : Yahoo + Renault

Publié le 11 septembre 2009 par Inboxblog

L’impact et la mémorisation d’une campagne dépend en grande partie de sa capacité à surprendre l’internaute. Le dernière campagne Renault ne manque de ce “Waoooo effect” même si la chute génère plutôt un “ooops effect” ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Google? Yahoo? ou Bing?

    Google? Yahoo? Bing?

    Créé par un employé de Microsoft (Michael Kordahi), le métamoteur Blind Search vous permet de choisir quel moteur vous convient le mieux: Google, Yahoo ou Bing. Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Yahoo fait dans le social

    Yahoo fait dans social

    Après avoir fermé le réseau social indien SpotM et Yahoo Mash, Yahoo veut récidiver sur les réseaux sociaux. Le rapprochement de Yahoo avec Microsoft  a des... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Yahoo! fait sa pub

    Et oui, en ces temps incertains, après avoir raté une fusion providentielle avec Microsoft, après avoir changé de dirigeant, et après s’être recentré sur ses... Lire la suite

    Par  Christophe Michau
    EMARKETING, INTERNET
  • Publicité subliminale

    Intéressante vidéo présentant deux publicitaires invités à créer une marque et un logo en 30 minutes seulement. Le résultat est assez insolite ! Lire la suite

    Par  Graeme
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Yahoo nous aurait menti

    Je vous parlais la semaine dernière de la conférence SMX East qui s’est déroulé à New York et de l’annonce de Yahoo à propos de la balise Meta Keywords qu’il... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Le poisson de Yahoo

    poisson Yahoo

    Ce qu'il y a de marrant au 1er avril, c'est de chercher les poissons sur les sites... Voilà ma sélection pour cette année... Sur Yahoo, il fallait un peu... Lire la suite

    Par  Daftdef
    INSOLITE, INTERNET
  • Yahoo et le mobile +IPhone

    Yahoo mobile +IPhone

    Yahoo! se lance officiellement dans la course à l’audience sur mobile. Annoncé le 1er avril, le lancement de Yahoo! Mobile, est la porte d’entrée sur... Lire la suite

    Par  Mandemoil
    HIGH TECH, INTERNET, MOBILES

A propos de l’auteur


Inboxblog 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte