Magazine Politique

Regonflés à bloc !

Publié le 30 août 2009 par Monthubert

Après un été où le soleil était au rendez-vous mais les nuages s’accumulaient sur l’avenir du PS, nous venons de vivre trois jours intenses. Rompant avec les habitudes qui voulaient qu’on attende le discours du Premier Secrétaire en clôture, laissant ainsi les petites phrases émailler les trois jours de débat et leur faire de l’ombre, Martine Aubry a pris l’initiative d’intervenir dès l’ouverture pour prendre résolument le cap de la rénovation. Nous avons pu travailler, dans de nombreux ateliers passionnants, dans un dialogue exigeant avec nos partenaires de gauche, avec des intellectuels qui montrent que la rénovation c’est celle des pratiques mais aussi celle des idées, tout en nous rappelant d’où nous venons.

Aujourd’hui, dans un discours enflammé, Martine Aubry a posé les bases d’un vrai projet de gauche, et avec talent a rassemblé le parti. Nous voici regonflés à bloc, prêts à aborder la rentrée plus unis : les vacances ont du bon, surtout quand elles se terminent ainsi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Monthubert 5258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines