Il s’agit en fait d’un procédé de “cloison” virtuelle du system de l’ordinateur pour protégé ce dernier de toutes attaques… Ne vous en privés pas, il est léger, gratuit et en français (il aurait même tendance à accélérer windows…)
Lire dans une nouvelle page… » ou Lire la suite ici… »
10 oct 2007 à 21:29
Merci, de l’utile comme j’aime, et apparament, simple.
Je viens de l’installé, et vais prendre quelques petits risques… oiur voir, mais bon, je pense qu’il ne faut pas pour autant se sentir à l’abris de tous dangers… La traduction est quelque peu… aproximative, mais l’utilisation sans complications et fioritures inutiles. Si je chope une MIT, (Maladie Informatiquement Transmissible) je reboot…
10 oct 2007 à 21:35
Oulàlàlàlà… je reviens juste sur la traduction… ça sens le logiciel de traduc à deux balles… Mais bon, c’est poilant…
11 oct 2007 à 3:39
Si cela peut être util, j’ais procédé à quelques tests de prise de risques par l’arrêt de firwall et de l’antivirus et tout autres sécurités… bref une passoire… Bien sûr, il n’as pas fallu attendre longtemps pour voir apparaîtrent spam, fenêtres publicitaires et autres gâteries du oueb…sans forcément surfer sur des sites à risques (c’est dans ces moments là qu’on constate que c’est de plus en plus pourave… Puis une petite villégiature d’une heure sur des sites bien “chauds”, et que je t’accepte les pseudo activesx et autres “player dédiés”… quand les premiers hoquets apparurent… jusqu’au plantage…. redémarrage… et tout est nyckel chrome ! aucunes traces (après analyse complète). Donc, le system sous Returnil est bien “virtuel” et donc, efficacement protégé ! Mais bon, faut pas se croire invincible pour autant je pense… qui plus est, vaut mieux déclencher ce “bouclier” qu’aux moments opportuns; si on oublie qu’il est actif, les modifications system, mêmes les créations de dosiers et téléchargements disparaissent au démarrage suivant… logique, mais embétant si on oublie de désactiver la bébète…Voilà, maintenant vous savez tout…
Alors pour le téléchargement, c’est ICI