
- Etude sur l'ergonomie des e-mails - commandée par Emailvision, réalisée par Altics et synthétisée par Bruno Florence sur son blog. Que du bon. [>]
- France Alzheimer : le spot vidéo interdit. Tellement dur. Mais tellement vrai. Moi, j'aime. Arrêtons de se voiler la face [>]
- WWF : le spot qui dérange les US et qui prouve que les publicitaires ne connaissent pas les origines d'un Tsunami [>]
- Médecins sans Frontières : retour critique sur une vidéo qui a fait parler [>]
- Charity:water - Ze story. Ca me laisse sans voix. [>]
- Bug dans le Twitter Solidaire. Ben alors ? qu'est-ce qui se passe les gars ? [>]
- L'UMP et le PS lancent leurs réseaux sociaux. Fallait bien que ça arrive... [>]
- Le top 100 des marques les plus engagées dans les médias sociaux (y a aucune ONG dedans. Pas encore...) [>]
- Nouvelle version de site : la Ligue contre le cancer. Tiens, c'est pas ECedi ;-) [>]
- Clairefontaine s'affiche pour l'Unicef (et le web dans tout cela ? Peut mieux faire...) [>]