Magazine

Kung Fu Panda

Publié le 12 septembre 2009 par Mrbrown
Kung Fu Panda
Divertissement ultra dynamique, porté par un Jack Black au meilleur de sa forme, le film peut se valoir d'être l'un des meilleurs représentants de l'écurie Dreamworks (même s'il ne dépasse pas un Shrek 2 hilarant).
La réalisation est épatante, les morceaux de bravoure impressionnants, et l'histoire mignonne comme tout. On sent que les animateurs s'en sont donnés à coeur joie dans les bastons homériques qui peuplent le film, d'ailleurs assez enthousiasmant pour les plus grands, grâce à une ambiance et des décors à tomber par terre.
Bizarrement un peu chiche en humour, mais se concentrant sur son histoire, le film est par contre euphorisant dans ses batailles explosives. Comme toujours, rien à voir avec la finesse de Pixar, surtout si on le compare aux indestructibles, autre film d'animation s'essayant à la baston et aux courses poursuites virevoltantes, il y a néanmoins largement de quoi passer un très bon moment.
Dreamworks fonctionne comme un bon fast food : c'est un peu gras mais on y retourne toujours.
Everybody was kung-fu fighting, tu tu tu tutu....

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mrbrown 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte