Magazine

Lettre ouverte des cochons devins à leurs admirateurs

Publié le 12 septembre 2009 par Porky

Chers admirateurs, chers fans, chers adorateurs de Nous-Mêmes,

Comme vous le savez déjà, nos prévisions s'effectuent à partir de l'Observatoire Nationale d'Astrologie Porcine. Or, cette semaine, nous avons été très occupés à réorganiser complètement notre espace vital et professionnel afin de mieux pouvoir observer les planètes et affiner nos prévisions. De même, un renouvellement de notre matériel légèrement obsolète a été nécessaire. Nous n'avons donc pas pu nous livrer à de sérieuses interrogations de votre avenir. Croyez bien que nous en sommes désolés.

Néanmoins, pour que votre semaine ne commence pas sous le signe de la déprime carabinée parce que vous n'aurez pas eu vos prédictions hebdomadaires, nous avons réussi à trouver un adjectif, ou une expression, pour chaque signe en fonction de nos très rapides observations et de nos calculs encore plus rapides. Tout ceci paraîtra demain dans les colonnes d'Astrocochon. Vous devrez vous en contenter mais rassurez-vous, le nouvel espace de prévisions astrologiques est tellement splendide que nous allons littéralement pulvériser le record de précisions dimanche 20 septembre.

Croyez en notre dévouement le plus sincère et si vous avez des épluchures à nous envoyer, n'hésitez pas, l'été nous a fait un peu dégonfler nous devons reprendre du lard.

Porcinement vôtres,

Les Cochons Devins.

PS : Nous ne sommes absolument pas porteurs du virus merdique de la grippe B2C4, donc inutile de nous envoyer des lettres de menaces.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog