Je l'ai découvert il y a un bout de temps, mais étant plus un habitué de Netvibes que de Google reader, je ne m'en suis jamais beaucoup servi. Mais, depuis quelques temps, je commence à lui trouver une utilité, en utilisant ces deux outils en fonction du type de flux : plutôt Netvibes pour les blogs "généralistes", littéraires et culturels, et plutôt Google reader (et donc Feedly) pour les flux d'actualité qui sont mis à jour parfois plusieurs fois par heure.Je raconte ma vie, mais c'est pour en venir à ce fait : voici l'écran de connexion que j'ai eu ce matin en voulant accéder à ma page :
Feedly serait-il en passe de devenir un nouveau gadget estampillé Google ?
Pour compléter ce billet : - Présentation de Feedly par Benoït Descary
"L’interaction entre feedly et Google Reader est impressionnante. Lorsque vous partagez un billet sur votre page feedly, cette action se reflétera aussitôt sur Google Reader."- Présentation sur Last exit to my mind
"[Feedly] permet aussi de synchroniser ses comptes Twitter, Friendfeed, Facebook, Delicious, Digg ou encore Tumblr. Ainsi pour chaque flux, je peux voir les discussions en cours sur FriendFeed ou Digg et y participer directement via l’interface de Feedly."