Orange & 3GS : le remboursement arrive
Tout vient à point à qui sait attendre, et avec Orange, il faut parfois savoir être patient. L’opérateur vient toutefois de faire savoir à certains de ses abonnés qu’ils observeraient bientôt sur leur facture les effets de l’offre de remboursement liée à l’acquisition de l’iPhone 3GS.
Rappelons que pour le lancement de l’iPhone 3GS, Orange avait mis en place une offre promotionnelle destinée à ses clients disposant d’au moins 2400 points de fidélité. Ces derniers se sont vu offrir un remboursement de 100 euros sur le prix d’acquisition du terminal en renouvellement.
Il fallait alors acheter le terminal en boutique, puis remplir un formulaire disponible en ligne et le retourner à Orange accompagné de la photocopie de la facture d’achat ou la photocopie du bon de livraison de l’iPhone, ainsi que de la phototocopie de la dernière facture de téléphone mobile faisant mention d’un forfait ou d’une option éligible à l’offre.
Vincent, qui nous envoie la capture d’écran ci-dessous, a rempli son dossier mi-juin, et vient donc d’être averti que son dossier avait été traité, près de trois mois plus tard ! Que les abonnés qui ont décidé de profiter de cette offre se rassurent donc : c’est long, mais le remboursement va bien intervenir ;-)