Magazine

Un coup à droite, un coup à gauche

Publié le 13 septembre 2009 par Angelita

C’est tout moi lorsque je vais d’un point A à un point B lorsque je suis obligée de tourner.

Par contre, question politique ce n’est pas du tout moi.

Je ne suis pas comme les transfuges du PS ou le ministre de la Culture qui préfèrent aller là où l’herbe est plus verte, c’est-à-dire en Sarkozie, surtout lorsque l’on affirme que l’on sera fidèle au Pdt quoi qu’il arrive.

C’est ce qui arrive au ministre de la Culture lorsqu’il se rend à la fête de l’Humanité.

Gouvernement de droite, fête « rouge» .

Il s’est fait hué, insulté (dernier point que je n’apprécie pas, on a beau ne pas être d’accord avec les opinions de quelqu’un, on est tout de même civilisé, normalement, on n’insulte personne).


Frédéric Mitterrand chahuté à la Fête de l’Huma
par LePostfr

Qu’est-il allé faire là-bas ? Si ça se trouve, entouré d’une garde pour le protéger.

Sa visite n’a duré qu’une heure samedi mais elle a été plus que mouvementée. Les personnes présentes n’ont visiblement pas apprécié une telle présence, même si les dirigeants communistes ne cautionnent pas de tels agissements.

Favorable à la loi Hadopi qui passe le 15, les responsables CGT l’ont accusé de « participer à la destruction du ministère» , ce que je peux parfaitement comprendre. Car, cette loi n’a pas lieu d’être sous le couvert de protéger les artistes. Les majors n’ont qu’à distribuer l’argent qu’ils récoltent aux artistes.

La fête de l’Humanité est une fête conviviale, faite d’échanges où se cotoient de nombreuses personnes mais sûrement pas les courants de droite.

Les hommes et femmes politiques, malgré leurs idées, peuvent être amis mais dans la vie de tous les jours, nos affinités vont vers ceux qui ont nos idées, vous ne croyez pas ?

é

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte