Si vous passez souvent sur ce blog, vous savez très certainement comment j'apprécie ce groupe :
Dans le cadre de la soirée électro de SFR, les BNN tentent de se rapprocher toujours plus de leurs fans ( et dc de moi... hahahaha), via un jeu concours sobrement intitulé : la " Birdy Nam Nam Expérience."
Le concept ?
" Il s’agit pour les internautes de relever un défi collectif et interactif, 24h/24, sur le site www.sfr-bnnexperience.fr du 10 au 25 septembre. L’objectif est de rassembler suffisamment d’internautes sur le site pour que les 4 membres du groupe se retrouvent ensemble derrière les platines. Plus il y aura d’internautes connectés, plus le show sera intense. Pour aider chaque visiteur à inviter ses amis à participer au show case, le site www.sfr-bnnexperience.fr intègre tous les outils du web 2.0 : Facebook, MSN ou Twitter."
Cette opération s'inscrit dans le cadre de la grosse soirée électro SFR sous la voute du Grand Palais, le 25 septembre ! Au programme, une affiche électro de choc : Surkin, Etienne de Crécy, Felix Da Housecat !