Magazine Emarketing

Contrôle des résultats de vos campagnes de Publicité sur Internet

Publié le 23 août 2009 par Nticassistance
Audit et analyse des visites sur votre site, vos campagnes d'emailing et campagnes de publicité online.
Si vous êtes dans le cas où vos campagnes de publicité, vos emailings ou tout simplement les visites sur votre site Internet n'ont que peu d'impact sur vos ventes, alors notre solution est faite pour vous ! NTIC-Assistance vous propose d'intégrer un simple code sur vos pages en vue d'analyser le comportement des internautes sur votre site, leurs recherches, leur provenance, la durée de leur consultation, etc. Cet outil vient en complément des statistiques actuelles que vous fournit votre hébergeur.Nous réaliserons alors notre Audit, et vous fournirons une analyse complète et exploitable vous permettant de limiter vos dépenses inutiles.
Contactez-nous : 01.64.25.47.05Plus d'info sur http://www.ntic-assistance.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Contrôle des connexions au boulot

    Moi qui aime bien de temps en temps laisser libre cours à mon imagination, je n'aurais pas fait mieux que Bertrand qui a imaginé une situation pas si éloignée... Lire la suite

    Par  Jbplantin
    INTERNET
  • Entraînement au contrôle aérien

    Entraînement contrôle aérien

    Les controleurs aérien ont besoin de se former dans des conditions proches du réel. Auparavant les instructeurs devaient à la fois simuler les échanges radio... Lire la suite

    Par  Philippe Poux
    HIGH TECH, IMAGE & SON , INTERNET, WEB2.0
  • Comment Internet a changé la publicité !

    Le titre est un peu fort, mais il fait réfléchir ! A la manière d’un Common Craft, le studio Epipheo nous explique en vidéo le changement entre la publicité... Lire la suite

    Par  Broynette
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le contrôle vocale iPhone 3Gs

    Le contrôle vocal, tant attendu, fait bien vibrer la vidéosphère ! La grande question est d'ailleurs de savoir de quelle technologie il s'agit ! Lire la suite

    Par  Philippe Poux
    HIGH TECH, IMAGE & SON , INTERNET, WEB2.0
  • Publicité culte : Amstrad 6128

    Je vous avoue… je ne m’en lasse pas… les publicités, rares, diffusées aux débuts de la micro-informatique, ne peuvent qu’éveiller en vous, comme en moi, une... Lire la suite

    Par  Imusee
    INFORMATIQUE, INTERNET
  • La publicité sur internet, plus rentable et efficace pour le livre

    publicité internet, plus rentable efficace pour livre

    Couper les budgets publicitaires, c'est entraîner une réflexion nécessaire pour les éditeurs, qui doivent malgré tout assurer la promotion de leurs auteurs. Lire la suite

    Par  Actualitté
    CULTURE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PHP : @ l'opérateur de contrôle d'erreur

    l'opérateur contrôle d'erreur

    Comme nous l'avons vu, lorsque qu'une erreur se déclenche en PHP le gestionnaire d'erreur effectue trois opérations : enregistrement de l'erreur dans le... Lire la suite

    Par  Methylbro
    INTERNET, PROGRAMMATION

A propos de l’auteur


Nticassistance 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines