Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, semaine 1: les matches de 13h

Publié le 13 septembre 2009 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, semaine 1: les matches de 13hMark Sanchez épate la gallerie, Jake Delhomme continue à s'enliser et plus...
Voici nos commentaires sur les quatre matches que nous avons suivi à 13h....
-Jets 24, Texans 7: tout un début pour la recrue Mark Sanchez et pour la défensive de Rex Ryan. Les Jets ont humilié les Texans à Houston, dominant toutes les phases du jeu. Sanchez (18/31, 272 v, 1 TD, 1 INT) a bénéficié d'un excellent plan de match et de la polyvalence de Leon Washington, ce qui lui a facilité la tâche. Il a paru calme tout au long du match, excellant même sur les troisièmes jeux. Sans Calvin Pace et Shaun Ellis, la défensive des Jets a réussi à enrayer complètement l'offensive texane. Andre Johnson et Steve Slaton n'ont absolument rien fait qui vaille. Les Jets nous ont vraiment épatés et on a le feeling que cette défaite va hanter les Texans.
-Eagles 38, Panthers 10: On ne sait vraiment pas si Jake Delhomme va s'en remettre cette fois-ci. Il a littéralement donné le match aux Eagles en lançant trois interceptions qui ont mené à des touchés. Il a fini le match avec 4 INT et 1 fumble. Les Eagles n'avaient vraiment rien à faire, c'était gratis. Donovan McNabb n'a amassé que 79 verges par la passe avant de sortir du match, c'est tout dire. Les Panthers vont sûrement passer une longue semaine pleine de doute.
-Broncos 12 , Bengals 7: On va beaucoup parler de la fin ahurissante mais honnêtement, quel match atroce. On aurait dit que ces deux équipes-là n'avaient pas tenu de camp d'entrainement, c'était cafouillage après cafouillage. Les Bengals avaient pris les devants 7-6 avec un vingtaine de secondes à faire et la victoire semblait acquise jusqu'à ce que le demi de coin Leon Hall fasse dévier une passe de Kyle Orton dans les mains de Brandon Stokley. Celui-ci a marqué le touché de la victoire, un jeu miraculeux de 87 verges. This one will be relived forever. Les Bengals faisaient pas mal pitié et les Denver s'en tirent très bien.
-Vikings 34, Browns 20: Adrian Peterson: 25 courses, 185 verges, 3 touchés. Brett Favre: 14/21, 100 v, 1 touché. Ce sera la recette gagnant pour les Vikings, s'il peuvent gagner leur part de matches de cette façon, ils seront difficiles à arrêter. Peterson était un véritable rouleau-compresseur, personne n'aurait pu le stopper. Brady Quinn n'a pas été mauvais mais il semblait indécis par moments. L'attaque brune laissait à désirer en général. On anticipe une autre longue saison à Cleveland.
Nous vous reviendrons demain matin avec nos conclusions pour les matches de 16 et le Sunday Night...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines