Magazine Côté Femmes

In bed with Georges Clooney…

Publié le 14 septembre 2009 par Audraygaillard

In bed with Georges Clooney…A votre avis, les filles ? Il est comment au lit, Clooney ? C’est un Mister Taureau, Georges. Le saviez-vous ? Ascendant Poissons… Les deux signes sont dirigés par Vénus. Vénus la planète de l’amour, Déesse des arts et de la beauté. C’est vrai qu’il est beau, Georges… Mais est-il aussi bon que beau ? Et par bon, j’entends bien sûr « bon au pieu !!! » Mais pourquoi cette question, Audray ? Parce que :

Y EN A MARRE !
MARRE
de fantasmer sur Georges sans savoir ! Après tout, on a toutes religieusement regardé couler des litres d’hémoglobine sur France 2, le dimanche soir, rien que pour sa belle gueule ! Et en VF en plus !!! (Je ne sais pas vous mais moi, si y a bien une chose que je déteste, c’est la VF !)
MARRE de dépenser une fortune en capsules roses, marrons, jaunes ou dorées tout ça parce que Georges, il a juste dit : « wath else !»
MARRE ( et surtout ça) de le voir roucouler avec des filles au nom en A – Sarah, Elisabetta etc…

Pfffff !

Les filles, l’heure est grave : Après la serveuse texane, la bimbo italienne !
Le mec le plus beau de la terre et de l’univers et même de l’infini et de l’au-delà… Le seul, l’unique, celui que nous voulons toutes - enfin, ça dépend, y en a qui sont plus Brad ou Gérard (Lanvin hein, pas Lenormand) … Bref, l’incomparable, l’incontournable, l’incroyable (ok, ok, j’en fais trop mais l’heure est vraiment très grave) Georges a proposé à Elisabeth (pardon Elisabetta ! Il faut bien appuyer sur le TTTTA !) de venir s’installer chez lui à Hollywood !

Pffff !

Tout ça pour… Ca ? Une Elisabetta qui ne sourit même pas ! (Alors qu’elle se tape le mec le plus spectaculaire de la planète !!)

Pffff ! Pfff, pfff et re pfff !

Where is the problem ?

Menons l’enquête !

Il est Taureau ascendant Poissons Georges, avec Vénus en Bélier, et Mars en Lion … De prime abord, le cocktail astral est viril et sexy !

Il nous charme avec sa Vénus en maison 1, celle de l’apparence physique mais c’est une Venus en Bélier, signe de la conquête. Le petit cœur de Georges Clooney, s’emballe, se lasse et vagabonde. Et puis Vénus, c’est aussi la sensualité… Or pour ce qui est de la sensualité, le Bélier a des cours à prendre ! Ce signe primaire et actif est un peu… rapide… on va dire !

Il se rattrape sur le terrain de l’amitié. Brad & Matt peuvent compter sur lui. C’est un homme fidèle et engagé. Sa Lune conjointe Saturne en Capricorne en XI – secteur astral de l’amitié le confirment ! Il s’implique avec ses potes ! Mais l’homme est peu enclin aux démonstrations affectives. Saturne et le Capricorne gèle sa Lune (les émotions !).

Son Mars en Lion lui donne l’éclat du séducteur. Mais Mars c’est aussi la libido et le sexe, et voilà Mars qui est opposé à la Lune et à Saturne (aie, aie, aie ! C’est l’aspect de l’homme castré par excellence) ! Mars attaqué par Saturne c’est un Papa qui assure tellement qu’il est impossible pour petit Georges d’être aussi viril que son Daddy… Placé en situation d’échec, il compense sur le plan pro mais pour se sentir mââââle avec les minettes, c’est autre chose. Donc, il choisit des filles au nom en A ! Bon remarquez, avec ce type d’aspect, il aurait pu faire comme son pote Brad et se coltiner une castratrice de première … Finalement, lequel des deux est le plus mâle ? Je reviendrai sur cette question (si le sujet vous intéresse of course)… En attendant, revenons à nos moutons et donc au thème de Georges.

Face à Mars (la sexualité), y a Jupiter ! Lui, c’est le contraire de Saturne… (Saturne c’est l’eau froide, Jupiter c’est l’eau chaude !) Jupiter pourrait-il donc inverser la tendance ? Oui et non. Jupiter étant l’excès, je dirais plutôt qu’il accentue le côté coureur de Georges et qu’il renforce la toute puissance du père… Un père décidément indétrônable !

Conclusion : Au vu de l’état de sa Vénus et de son Mars (surtout !) il est possible, (je dis bien possible hein, car pour vraiment savoir, faudrait tester)… Il est donc fort probable, envisageable, concevable, que Georges… ne soit pas le coup du siècle (Aaaarghhh, ce que ça me coûte de rédiger ces quelques lignes !).

Alors, bien-sûr me direz-vous (et je suis d’accord avec vous), le sexe, l’amour c’est une question de rencontre. On ne peut juger la qualité de la sexualité d’un homme ou d’une femme sur la simple base de son thème astral. Les planètes ont une musique qui évolue au gré des rencontres amoureuses.

Prenons un exemple (au hasard !) et comparons le thème de Georges avec celui de … Avec le mien tien ! (Après tout, on est jamais aussi mieux servie que par soi-même !)

Voilà ce que ça donne :

OOOOPS ! CENSURE !!!! La décense m’interdit de vous faire part du fruit (hyper objectif cela va de soit) de cette synastrie (comparaison de thèmes)!

Hélas (pour Georges !) les chances que j’ai de mettre mes suppositions astrales un jour à exécution sont minces… Mince ! Mince ! Grrrrhhhghnnhgrhnngr…

Et voilà ! The End, rideau… Aujourd’hui, je tire un trait (momentané) sur Georges et je me console avec mon Mister Taureau à moi (que j’ai bien heureusement la chance d’avoir à la maison ! Na !)

Bonne journée les girls (& boys !)

georges clooney mister taureau sexe amour elisabetta canalis astrosexe astroclooney

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine