Magazine Autres sports

Raw 7 septembre results

Publié le 07 septembre 2009 par Maxxdx

Image IPB
Bob Barker est le guess host de la soirée! Il s'introduit auprès de la foule et commence à présenter son jeu : le juste prix! Il appelle alors les candidats de ce soir: Santino Marella, Jillian Hall, IRS et Chris Jericho! Les lutteurs donnent alors chacun leur tour une estimation de prix pour un DVD WWE mais Chris Jericho refuse de jouer et demande à Barker de lui montrer le respect qu'il mérite! Qu'il est une moitié des champions par équipe! Au moment ou Jericho prononce une, Barker valide sa réponse comme étant un dollars! Jericho devient fou de rage mais remporte le jeu! Barker lui dit que si il remporte le prochain match il remportera son prix!
Match 1
MVP bat Chris Jericho
La DX arrive dans le bureau de Bob Barker pour tourner la roue! Barker leur annonce que leur adversaire de ce soir seront désigné par la roue! La DX tombe alors sur Chris Master et Randy Orton!
Match 2
Evan Bourne bat Chavo Guerrero
Match 3

John Cena bat Cody Rhodes par Disqualification
Randy Orton attaque John Cena alors que ce dernier porte son STFU sur Rhodes! Après le match, Cena porte son FU sur Rhodes devant les yeux d'Orton!
Batista fera son retour la semaine prochaine!
Bob Barker nous annonce qu'il a besoin d'un nouveau candidat! Il introduit alors AJ Pierzynski joueur des White Sox! Cette fois-ci c'est Santino Marella qui remporte la manche! Barker lui annonce que si Santino remporte le Bodyslam match de ce soir il remporte un SPA! Santino lui demande alors si les Bella Twins seront livrée avec le SPA! Barker répond que non et lui annonce que The Big Show sera son adversaire pour le Bodslam Match!

Match 4
Bodyslam Match


The Big Show
bat Santino Marella
Bob Barker annonce au Big Show qu'il a un autre adversaire ce soir: Mark Henry!
Match 5
Bodyslam Match

Mark Henry bat The Big Show
Trish Stratus sera la prochaine Guest Host.
Chavo Guerrero vient se plaindre auprès de Bob Barker et lui demande si il se croit fort car il s'entrainai avec Chuck Norris! Ce dernier porte alors quelques coups de Karaté sur Chavo!
Main Event

Shawn Micheals et Triple H
battent Chris Masters et Randy Orton
Après le match, Cody Rhodes et Ted Dibiase viennent s'en prendre à Triple H et Shawn Micheals! Les quatres lutteurs finissent par quitter l'aréna et continuer leur combat dans le parking de l'aréne! On revient alors sur le ring où Randy Orton parle de Breaking Point mais John Cena arrive à sont tour et attaque Orton! Après quelques échange de coups, Orton parvient à porter son RKO sur Cena! Il prend alors une chaise et porte un second RKO dessus! Orton annonce que ce dimanche John Cena dire "I Quit"!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines