Magazine High tech

Des collants à moindre prix

Publié le 14 septembre 2009 par Axime

Les super héros de DC Comics ont décidé de faire parler d'eux lors de la gamescom qui s'est déroulée il y a quelques semaines. En effet, nos confrères de One Last Continue ont eu l'occasion d'approcher Wes Yanagi, producteur chez Sony Online Entertainment afin d'en savoir un peu plus sur le futur DC Universe Online.

Au niveau du système de jeu déjà, nous apprenons que le soft se rapprochera plus d'un God of War que d'un World of Warcraft au niveau des combats, bien que l'évolution se fasse de manière beaucoup plus classique au travers des arbres de talents.

Ces derniers, divisés en trois, vous permettront de décider de vos super pouvoirs, des origines de ceux-ci et de ses capacités de mouvements. Il vous sera donc possible, si vous le désirez, de créer Madame Soleil, alimentée à l'énergie solaire et capable de se déplacer aussi vite que la lumière ou d'autres combinaisons beaucoup plus hasardeuses.

Alléchant sur le papier, c'est surtout l'annonce du prix qui nous aura satisfait. En effet, pour seulement 70€ vous pourrez rejoindre les joueurs PC sur des serveurs spéciaux, le tout sans payer un seul abonnement mensuel. De quoi se lancer dans l'univers des MMO à moindre frais.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte