Magazine

Les subventions du conseil général des Ardennes

Publié le 14 septembre 2009 par Ceintureventreplat

Lors de sa dernière séance, la commission permanente du conseil général a examiné divers dossiers portant essentiellement sur des aides et des subventions. Voici ce qui a été voté dans les domaines scolaire et culturel.

subvention subventions association associations euros
Collège d’Asfeld-chateau-Porcien
Une subvention exceptionnelle de 5.300 euros a été attribuée au collège d’Asfeld-Château-Porcien pour l’équipement en mobilier scolaire du nouveau bâtiment modulaire.
Collèges privés
En application des dispositions en vigueur, 209.526 euros ont été répartis entre les collèges Saint-Louis à Vouziers, Mabillon à Sedan, Saint-Rémi et Saint Jean-Baptiste de la Salle à Charleville-Mézières pour des travaux d’aménagement.

Equipement culturel
Au titre de l’action volontaire en direction des communes et des associations qui réalisent des opérations d’équipement culturel, 20.577 euros ont été répartis entre les communes de Fumay (pour l’acquisition d’instruments à l’école de musique) et de Juniville (pour des travaux de rénovation du musée Verlaine).
Dans le même cadre, 28.732 euros ont été répartis entre l’association Flap (pour l’acquisition de matériels d’équipement et de sécurité pour le festival du Cabaret Vert) et l’Institut international de la marionnette (pour la numérisation de ressources et la création d’un portail internet).

source: l’Union


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par FANFAN
posté le 24 février à 08:12
Signaler un abus

a qui doi-je m'adresseé pour avoir de l'aide auprès du conseil général ou régional des Ardennes. Merci de me répondre c'est très important et très ugent

A propos de l’auteur


Ceintureventreplat 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte