Magazine

Hospitalisée à l'issue de mon plein gré (le teasing de la semaine)

Publié le 14 septembre 2009 par Chocoladdict

10 septembre, 15h30, maternité de la croix-rousse. J'attends en salle d'attente pour divers examens car je suis à terme et le locataire occupe toujours les lieux. Je rencontre une femme qui me raconte que son bébé a un anévrisme au coeur, qu'elle même a un poumon perforé...je l'écoute mais j'ai hâte que mon tour arrive.
16h L'écho est ok, le locataire pèse à priori 3.2 kilos et fait des signes selon lesquels il refuse de quitter les locaux.
16h30 Monitoring...le locataire s'est endormi et je reste branchée à la machine très longtemps jusqu'à ce qu'il daigne se réveiller.
17h chouette je vais pouvoir rentrer chez moi...j'ai même prévu de faire quelques courses pour l'anniversaire de l'homme mais la sage-femme me trouve humide (m'enfin!) et décide un prélèvement. De plus, le col est ouvert à 2cm.

18h j'attends toujours le résultat du test..j'ai du avoir du flair, j'ai pris un bouquin...

18h15 les résultats tombent : c'est positif....ben oui ça fait neuf mois que je le vois que je suis enceinte...nan ça signifie que la poche des eaux est fissurée et qu'il n'est pas question que je rentre à la maison..je suis hospitalisée sur le champ ! La sage-femme qui voit ma tête me dit que le côté positif est que j'aurais une grande chambre individuelle...mouais ...

18h30 J'intègre la suite royale et appelle le papa pour lui annoncer le changement de programme et lui demander de m'amener ma valise de maternité. Quand il arrive avec mon fils, le repas est déjà servi et j'ai comme un coup de blues de dîner à 19h.

19h15 La télévision n'est pas activée, je n'ai pas mon ordi, le roman en cours est presque fini, je sens que je vais passer une folle soirée. Heureusement la maternité me propose son lot d'activités : prise de tension, température, monitoring de 20 minutes.

Voilà maintenant soit mon corps, mon esprit , le locataire se décident à se manifester soit demain matin j'ai le droit à une perfusion pour déclencher les contractions...comme tu t'en doutes, cette dernière hypothèse me ravit!

A suivre....

NB : désolée si la mise en page est sommaire, le style pas terrible mais je profite de 10 minutes de libre en passant....


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chocoladdict 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog