Magazine Ebusiness

Interview : Strategie de Meetic

Publié le 13 octobre 2007 par Camille Jourdain
Le Journal du Net propose une interview de Marc Simoncini, pdg de Meetic.
A quel stade de son développement en est Meetic ?

Nous avons réalisés la première phase. Meetic est déjà présent dans les 20 pays où nous avions le plus de chance de percer et Meetic est devenu le leader de la rencontre en Europe. Nous sommes actuellement dans la seconde phase de notre plan de développement. Celle de la segmentation de l'offre et de l'extension du mobile. Segmentation de l'offre avec Ulteem, un site destiné aux plus de 35/40 ans, Meetic pour la tranche d'âge inférieure, Cleargay pour les homosexuels, et bientôt Peexme pour cibler les jeunes.
Le troisième stade sera la monétisation de notre audience qui est de 10 millions de visiteurs uniques en Europe, selon Comscore. Et pour cela, nous allons devenir producteurs de contenus.

Meetic va lancer un réseau social, Peexme, selon le pdg, il s'agit d'un mixe entre un réseau social, un site de jeux, et un site de rencontres. Il sera destiné aux jeunes qui voudront se faire des amis. Une version bêta sortira d'ici la fin de l'année.
Voir l'inteview dans son intégralité.
Go to meetic.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille Jourdain 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte