Magazine Conso

Microsoft drague les développeurs iPhone

Publié le 14 septembre 2009 par Alexandre Laurent

Steve Ballmer n’a beau pas apprécier que ses employés s’affichent avec un iPhone, Microsoft reste une société pragmatique, et n’hésite pas à aller chasser sur les terres d’Apple lorsqu’il s’agit de recruter des développeurs pour  Windows Market Place, le futur kiosque de téléchargement d’applications mobiles de la firme. Microsoft fait en effet, comme l’a remarqué Mobinaute, de la publicité par l’intermédiaire de la régie AdMob dans certaines applications iPhone (ici, le client Twitter Twitterfon).

Annoncé en début d’année, Windows Market Place devrait voir le jour aux alentours du 6 octobre prochain, date officielle de lancement de Windows Mobile 6.5. Une nouvelle version du système d’exploitation mobile de Microsoft, grâce à laquelle l’éditeur espère bien revenir dans la course aux smartphones où il souffre aujourd’hui cruellement de la concurrence de l’iPhone ! Une vingtaine de terminaux estampillés Windows Phone, la marque associée à Windows Mobile 6.5, devraient voir le jour dès le mois d’octobre.

winmarketplace


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines