Magazine Info Locale

Louise Gagné, candidate pour Vision Montréal: Politique municipale, Vision Montréal, Louise Harel et Benoît Labonté

Publié le 14 septembre 2009 par Raymond Viger

Politique municipale, Vision Montréal, Louise Harel et Benoît Labonté


Louise Harel, chef de Vision Montréal et candidate à la mairie, et Benoit Labonté, chef de l’Opposition officielle, ont présenté Louise Gagné comme candidate pour l’investiture de Vision Montréal dans l’arrondissement d’Outremont à l’élection du 1er novembre prochain.

Louise Gagné est une femme connue et reconnue dans les milieux communautaires, politiques et institutionnels. Elle a travaillé avec de nombreux ministres, participé à la création de plusieurs organismes communautaires. Mme Gagné s’est investi avec le Bureau international du droit des enfants, auprès de l’Immigration… Protection de la jeunesse, défense des droits humains, Santé… ses implication auront été nombreuses.

En 2003, Reflet de Société avait présenté un reportage sur Louise Gagné et sa famille. Louise Gagné a été présidente du Conseil d’administration de Reflet de Société et a fait parti pendant de nombreuses années de notre comité de lecture.

Bonne chance Louise pour ta nouvelle implication politique avec Louise Harel et Benoît Labonté.

Louise Gagné Vision Montréal politique municipale

 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine