Dans le précédent article, je vous parlais d’une bonne affaire… En fait ,tout à commencé par une affiche dans mon immeuble. “Samedi, brocante, centre ville..” Bingo !! Je suis en repos et parfaitement dispo pour y aller avec M. Sauf que nous ne sommes pas tombées sur une brocante mais sur la braderie des commerçants de Montélimar. Et par hasard je découvre le stand de la boutique dans laquelle j’ai acheté ma robe Vanessa Bruno. Je fouille, je farfouille même… et décide d’essayer un short et un top. Au final, je prend le top sous le bras, m’avance pour payer…et retourne encore un carton. Pour y trouver mon sac! Le dernier, adjugé vendu ! Je tairais le prix, c’en est limite indécent (non non ne me demandez pas je ne dirais rien !).
Le seul hic? C’est que j’aurais pu dépenser plus sans problèmes (bé oui, j’avais récupéré mes pourboires, ce qui faisait une petite somme non négligeable pour les extras!) mais comme l’après midi était consacré au shopping à Valence, j’ai préféré garder une partie de l’argent. Et là comme par hasard, je ne trouve rien à Valence (exception faite de la combi, pour 7€ chez Monop’) alors qu’il y aurait certainement eu plus de chances que je trouve mon bonheur à la braderie… dommage. Allez pour vous faire une idée, les sacs Antik Batik étaient à 40€… Intéressant non?!
Ma tenue de ce jour là? Du simple… Une vieille jupe à boutons marins, mes bottes vintage et un tee noir…rien de bien compliqué mais à vrai dire j’ai pu redécouvrir cette jupe que j’adore. Je la porte peu mais je ne peux m’en séparer…
Et au fait…je ne vous avais pas dit mais suite à vos idées de nom pour Monsieur Personne, j’ai finalement décidé de l’appeler Karl… Merci à Anne Charlotte et Lauranne pour cette idée (et merci aux autres aussi pour toutes vos propositions!)
ps : ‘tin je flippe un brin là… je viens de croiser un de mes voisins qui m’a dit qu’on avait essayé de remettre le feu dans les caves… Un pyromane dans l’immeuble, ça craint ça!!!