Magazine Hockey

Dubinsky gourmand

Publié le 15 septembre 2009 par Chesc0

brandon dubinskySelon le New York, les Rangers de New York ont augmenté leur offre de 522 000$ à 700 000$ pour Brandon Dubinsky. L’attaquant désire plutôt un salaire de 1,4 M$.

Dubinsky se dit contre l’organisation en ce moment. Il ne s’est toujours pas présenté au camp d’entraînement des Rangers pourtant commencé depuis 4 jours.

 Par le biais de son agent, l’attaquant a accusé le directeur général des Rangers, Glen Sather, “de le traiter comme un joueur de soutien alors qu’en réalité, il est l’un des premiers centres de cette équipe.”

Après avoir embauché Vaclav Prospal, les Rangers ont le couteau sous la gorge en ce qui a trait au plafond salarial.

Voilà pourquoi l’équipe a premièrement soumis une maigre offre qualificative de 522 000$ au joueur autonome avec compensation. Selon le directeur général Glen Sather, le fait d’augmenter son offre à 700 000$ fait preuve de sa bonne foi.

Les Rangers doivent encore mettre sous contrat au moins 3 défenseurs. Avec un peu moins de 7 millions restants, Sather a dû couper sur le salaire de Dubinsky. Selon les médias de New York, le joueur est déjà prêt à faire ses valises et quitter New York.

À suivre…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines