Magazine Finances

Prêt immobilier : signer c’est gagné

Publié le 08 septembre 2009 par Pretimmobilier
S’il fallait parler d’un instant T idéal pour la signature d’un prêt immobilier : ce serait maintenant. En effet, les taux fixes ne cessent de baisser notamment pour les crédits sur 20 ans. Si les spécialistes s’accordent à dire que la baisse pourrait encore pousser un peu plus loin, il est évident que nous ne sommes pas loin du point de stabilisation… voir même d’une nouvelle hausse ! Dans le même temps, les variables jouent également la carte de la séduction avec un taux 1% moins élevé que son homologue fixe.

Paris a la cote avec le prêt immobilier à taux zéro

Les Parisiens auront eux aussi aucune excuse pour succomber aux trompette du prêt immobilier. Il faut dire que la Mairie de Paris n’a pas hésité à augmenter de 50% le montant du PTZ. Et cela, quelque soit le type du bien, neuf ou ancien… Un bel apport pour une maison ou un appartement direz-vous ! Ne manquerez peut-être qu’un petit élargissement du parc qui reste assez restreint et qui voit la demande souvent en mal d’offre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pretimmobilier 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines