Magazine Finances

La crise s’éloigne des Etats-Unis

Publié le 27 août 2009 par Pretimmobilier
Selon les croyances des spécialistes, la France aurait toujours quelques temps de retard sur son cousin américain. Si les chiffres de l’emploi en France ne sont pas forcément encourageant, les Etats-Unis notent une légère relance. Un phénomène qui se ressent directement sur le marché de l’immobilier et le volume de signatures du prêt immobilier. L’optimisme américain est donc notoire et les chiffres indiquent cette bonne humeur immobilière.

Le prêt immobilier de nouveau à la mode américaine

Du coup, face à une demande grandissante, le prix des maisons individuelles ont augmenté pour la deuxième fois consécutive en juin et juillet. Soit une hausse de 1,4% après une première de 0,5%. Un énorme mieux après le recul de 14,9% durant le deuxième trimestre 2009. Les promoteurs américains sont donc nettement plus à la fête et n’hésitent plus à parler d’une crise passée. Les acheteurs ont donc retrouvé le chemin du prêt immobilier et sont prêts à dégainer leur stylo.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pretimmobilier 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines