Magazine Internet

Télécharger Super AntiSpyware

Publié le 31 août 2009 par Ahmedrabei
Télécharger Super AntiSpywareOn ne peut faire plus clair, SuperAntiSpyware est utilitaire Antispyware sensé vous permettre d'éliminer processus et logiciels espions nichés au cœur de votre machine conter les Spywares, virus ,antispam .
Aux premiers abords l'interface simple et sobre contient tous les éléments que l'on est en droit d'attendre d'un Antispyware fonctionnel. La fenêtre du logiciel regroupe clairement les cinq parties de l'application.
La partie réservée au scanner est illustrée simplement par un insecte. La légende un peu ronflante annonce pouvoir dénicher Spywares, Adawares, Malwares, Trojans,anti spam,antivirus, Vers et autres parasites en tout genre.
Vous disposerez de plusieurs types d'analyses ; rapide, complète ou personnalisée. Vous pourrez sélectionner au choix les périphériques et dossiers à soumettre et ainsi gagner pas mal de temps.
Bien que dépourvues de scanner résident dans cette version gratuite de
SuperAntiSpyware, sont présents au menu les traditionnelles fonctions de planification, de mise à jour ou encore de quarantaine.
  • Licence: gratuit
  • version: 4.27.1002
  • Taille : 6.56 Mo
  • configuration minimale :Windows 2000/XP/Vista
  • langue : Français
  • note : 4 etoiles


Télécharger Super AntiSpyware
Cependant, la phase de test n'a pas du tout été à la hauteur de son nom et surtout de nos espérances. Après avoir soumis à analyse une base de 720 Spywares,anti spam,virus protection,virus windows, seulement 6 ont pu être détectés par SuperAntiSpyware
Fonctionnalités :

* solution antivirus
* Antispyware
* virus protection
* Anti-spam
* Protection contre les vers Internet
* Protection contre les rookits
Home

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ahmedrabei 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine