Magazine

10 sujets à éviter en couple

Publié le 15 septembre 2009 par Angie21
Sweets_and_Sweethearts_by_dolldelight.jpg

01 Sa couleur de cheveux. Lui, il pense que, quand il était petit, il était blond. Alors que vous avez vu des photos, il était un peu châtain et encore. Mais pour son identité, c'est important de croire qu'il a un jour fait partie de la catégorie "Ken/Brad Pitt", alors foutez lui la paix !

02 Claire, l'ex idéale. Celle qui ne lui court plus après et ne l'appelle qu'une fois par an pour son anniversaire. Même pas moyen de faire un reproche, même en cherchant bien. Franchement, il n'y a pas pire que cette fille qui ne vous veut aucun mal.
03 Les vacances à Montargis. C'est la maison de ses grands-parents. Ok, il a tous ses souvenirs d'enfance là-bas, mais qu'est ce que vous allez faire, vous, de votre séjour ? Compter ses billes et ses calots, et puis faire une balade dans sa miniature décapotable ?


04 Des gens que vous inviterez si vous vous mariez un jour. Déjà, ce n'est pas sûr que vous le fassiez vraiment. Mais si en plus, vous commencez à entrer dans les détails qui fâchent, c'est sûr que ça n'arrivera jamais.
05 Vous faire refaire les seins. Si vous le poussez dans ses retranchements, il finira par vous dire qu'il préfère effectivement les gros seins... seulement quand ils sont vrais.

06 De manière générale, tout phrase avec "ta mère" dedans, même si vous avez l'impression de dire un truc gentil. Ou d'essayer.
07 Son copain Arnaud. Il a beau être le mec le plus noir et le plus misogyne du monde, ils ont vomi leurs premières cuites ensemble. Et, c'est un joker pour la vie.
08 Sa Stagiaire. Vous arrivez même à détester son stagiaire mec parce qu'il passe en proportion plus de temps avec lui qu'avec vous. Oui, vous le savez, à ce niveau-là, c'est une maladie.
09 Le nouveau Christophe Honoré. Bizarrement, les garçons n'aiment pas trop cet univers où tout le monde est à la fois beau, bisexuel et mal coiffé et chante d'une petite voix fluette : "J'ai envie de toi, tu sais".
10 L'avenir. Le principe, c'est qu'on ne le voit jamais vraiment de la même façon. Ne pas en parler permet de rester ensemble plus longtemps.

1119557o7ygdk6rud.png
Je vous laisse, j'ai un cours de poterie. Vous n'entendez pas comme une chanson ?

RIP Patrick Swayze.

Photo : Sweets_and_Sweethearts_by_dolldelight

Source : un très vieux Glamour


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte