C’est pas bien de balancer les copains brice, surtout lorsque c’est une tactique sensé faire passer tes propos comme une lettre à la poste…
Mr Hortefeux fait les choux gras des infos en ce moment; et cette fois-ci il perd son sang froid à l’assemblée, en demandant où été les regrets de celui qui a traité les harkis de sous-hommes?
Gros clin d’œil à Georges Frêche, il ne s’arrête pas là, et évoque le brulot (Hold-uPS, arnaques et trahisons) qui fait beaucoup de tort au P.S…
Sérieux Brice c’est petit, moins de café, et plus de recul la prochaine fois.
On aura alors moins l’impression que tu nous joue un remake de quand tu était petit, et que pour ne pas te faire gronder par maman après avoir volé dans son portefeuille, tu as balancé ton frolons, qui lui avait volé la voiture à papa…
Il y en a pas un, pour rattraper l’autre là dedans. Et ils nous gouverne, pauvre de nous…
Le “Hortefeux Comedy Club” se poursuit ! Si Guillon ne vous a pas fait rire, peut-être que cette parodie vous plaira…ou pas !
Hortefeux en Hitler, c’est sûr qu’il ne va pas du tout apprécier, mais il n’y a rien de personnel, cette scène du film “La Chute” sert régulièrement de parodie pour divers évènements :