Dans cet épisode, il s’avère que Dali s’est marié avec Chahinez pour sauver sa situation financière. Mourad a eu un choc : il a décidé de partir vivre en France et de ne plus revenir.
Dali n’a pas annoncé son mariage à Ibtissem et continue à lui mentir
Cyrine tombe sur de la coke dans les affaires d’Elyes et l’affronte : Elyes pète un câble et frappe Cyrine , résultat : Cyrine a fait une fausse couche.
Selima présente Mehdi comme un ami à ses collègues : ce qui le rend fou furieux
L’ex femme de Lamine veut se rapprocher de Rym, elle l’invite à déjeuner avec elle le lendemain. Mais en se rendant au rdv, elle tombe sur Dali , qui a pour mission de la faire craquer.
Vers la fin de l’épisode, Abbes vient voir Ibtissem : il lui annonce que dali s’est marié , elle ne le croit pas, elle téléphone à Dali pour avoir la confirmation et il lui confirme son mariage, Ibtissem fond en larmes.