Magazine Finances

Une idée, un entrepreneur (1) : Mymaki, pas de soucis pour les sushis

Publié le 16 septembre 2009 par Alsagora @alsagora
 Nous ouvrons sur Alsagora une rubrique "Une idée, un entrepreneur" pour mettre en avant des entreprises nouvellement créées, dont le concept nous sous semble innovant et qui s'inscrivent dans une logique de développement durable.
Notre premier billet souhaite mettre en lumière SKY KITCHENs,  une société de produits alimentaires implantée à Strasbourg Koenigshoffen qui fabrique des barquettes de sushis frais à des prix très raisonnables sous la marque Mymaki.
Toutes les recettes sont des recettes exclusives à la croisée du Japon et de la Corée, adaptées au goût français et sans utilisation de poisson cru (mais avec saumon fumé, thon cuit, légumes...) et conditionnées en barquettes biodégradables.
LES CLIENTS VISES PAR CE CONCEPT :
  • cafés, restaurants, boulangeries, sandwicheries, boucheries, traiteurs, bars, boites de nuits.

COMMENT CELA FONCTIONNE?
Livraison (tous les jours, tous les deux jours ou tous les week-ends) d'un assortiment de barquettes de sushis préemballées que le client peut  :
  • soit vendre au prix public convenu (inscrit sur l'étiquette) s'il  choisit de vendre la barquette telle qu'elle,
  • soit  vendre à un prix qu'il fixe lui-même s'il choisit de  "débarquetter" les sushis pour les présenter sur ses propres assiettes en y ajoutant éventuellement, une garniture supplémentaire,
  • dans les 2 cas, les barquettes invendues sont reprises et font l'objet d'un avoir,
  • le client peut également commander au coup par coup des plateaux de sushis en vrac pour des évènements particuliers (soirée, anniversaire, mariage).
CONTACT : 
Société SKY KITCHENs - 10 rue Lothaire 67200 Strasbourg
Tel. 03 88 65 99 53 et 06 03 67 58 06

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines