Mousseline et Transparence
Toutes les collections sont très arériennes, ultra fluides, tissus arachnéens, mousselines plus légère que l’air et souvent transparente.
Preen

Marc Jacobs

Julian Louie

Behnaz Sarafpour

Erin Fetherson

Blanc virginal
THE tendance lourde : du ; blanc, du blanc, du blanc, et pur comme la neige dans le genre virginal. Une des seules constantes de tous les défilés, une déferlante de blanc pur façon boule de neige.

Julian Louie

Marc Jacobs

BCBG by Max Azria

Ohne Titel

Preen

Jill Stuart

Wayne
Imprimé kaléidoscope
Surdimensionné, psychédélique, l’imprimé est imbibé d’effet narcotique

Diane Von Furstenberg

DKNY

Zero + Maria Cornejo

Vivienne Tam

Derek Lam
Orange vitamine
Deuxième couleur incontournable, le Orange éclate dans quasiment toute les collections cette exacte nuance juvamine est très présente dans presque tous les défilés pour le moment.

BCBG by Max Azria

Cushnie et Osch

Derek Lam

Elise Overland

Julian Louie

Ports 1961

Rebecca Taylor

Sophie Theallet

Victoria Beckham
Imprimé Floral
Le floral se défait de romantisme et s’apparente beaucoup plus à Van Gogh sous opiacée (Derek Lam) ou version "remembering Woodstock" ( Diane Von Furstenberg) . Un floral dynamisé donc et même totalement dynamité.

Cynthia Steffe

Derek Lam

Thakoon

Diane Von Furstenberg

Derek Lam

Diane Von Furstenberg
Inspiration Lingerie
Le Short- culotte chez Derek Lam est très soft comparé à l’ensemble culotte corset de Marc Jacobs , sinon les pièces d’autres créateurs misent plutôt sur le côté nuisette sexy

Derek Lam

Diane Von Fürstenberg

Hervé Léger by Max Azria
Jen Kao

Jill Stuart

Preen

Marc Jacobs

Preen

Victoria Beckham
Je n’ai pas encore vu les défilés de Lundi et Mardi ( Mes yeux ont mal d'avance...et j'ai le cortex qui vire au grésillement noir et blanc...) et même si ma main droite reste crispée en mode " souris" tout le temps ( essaye de te nourrir avec une main en giffe d'ours à l'index qui pointe tiens!...) je m’amuse comme une petite folle ! c'est mieux que pace mountain même!
La Souris Teigneuse