Magazine Santé

Comparatif des 4 Principales Techniques d’Agrandissement du Pénis

Publié le 16 septembre 2009 par Nathalia

Savez-vous que des millions d’hommes se plaignent de la taille de leurs pénis et cherchent désespérément des moyens pour gagner quelques centimètres en longueur ou en circonférence?
Il est bien connu que toute personne aimerait bien changé une quelconque partie de son corps ; certaines femmes rêvent d’une plus grosse poitrine ou d’un corps plus mince, certains hommes regrettent ne pas être plus grands ou plus virils…chacun de nous aurait aimé changé un ou deux petits détails de son physique pour retrouver son équilibre quotidien et la confiance dont il a besoin pour mener une paisible vie professionnelle, relationnelle et sexuelle.

Vu l’importante demande de produits agrandisseurs de pénis, un grand marché s’est installé ! Mais malheureusement les produits contrefaits ne cessent de s’afficher en haut de la liste des produits dits « naturels » et puisque des milliers d’hommes cherchent désespérément des solutions à leurs problèmes de couples, ils optent alors pour des moyens qui risquent de leur causer de graves troubles sexuels notamment l’impuissance, ces hommes risquent de nuire à leur sexualité au lieu de la perfectionner, mais malheureusement la plupart d’entre eux ne sont pas conscients de la gravité des risques que ce vaste marché de produits agrandisseurs de pénis présente.

Quels sont les techniques les plus adaptées pour agrandir la taille du pénis?
Pour agrandir le pénis, 4 principales méthodes sont utilisées, mais les résultats et les propriétés varient remarquablement.

1-Les Extenseurs et les Pompes : ces techniques se basent sur l’étirement, cela déclenche la multiplication cellulaire et de nouveaux tissus apparaissent (ce principe de traction est adapté depuis des milliers d’années par les femmes de certaines tribus africaines dites « femmes girafes » pour allonger leurs cous). Pour l’agrandissement du pénis, cet extenseur se compose d’un anneau attaché à des branches métalliques avec un support en plastique qui fixe le gland, et doit se porter de 4 à 9 heures par jour.
Cette méthode reste gênante même s’il est possible de faire des pauses pendant ces 9 heures journalières.

2-Les exercices d’allongement : ce sont des exercices spécialisés à exercer sur le corps spongieux, caverneux et  sur l’artère caverneuse du pénis.
De nouvelles pratiques apparaissent continuellement afin de fixer les exercices les plus adéquats mais les résultats restent insuffisants et même si certains arrivent à gagner quelques centimètres, les résultats ne sont que de courte durée.

3-Les pilules et comprimés : certains médicaments chimiques ont été conçus pour augmenter la circulation et remplir les corps caverneux de plus de sang.
Ces pilules stimulent la croissance des tissus du pénis et déclenchent la production de plus de testostérone dans le corps.

4-Les produits à base de plantes: ces produits sont conçus à partir d’extraits naturels de plantes, et si certaines formules sont approuvées par les médecins c’est parce qu’elles manifestent de bons résultats de longue durée et sans effets secondaires ni risque d’impuissance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nathalia 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine