Magazine Société

Shimon Peres défend les criminels de guerre

Publié le 17 septembre 2009 par Sergeadam
Shimon Peres défend les criminels de guerre Dans un communiqué, le président Shimon Peres ( Prix Nobel de la Paix ?) a pour sa part estimé que le rapport «se moquait de l'Histoire».
«Les auteurs ne distinguent pas les agresseurs et ceux qui se défendent. (...) Ce rapport confère une légitimité au terrorisme et ne tient pas compte du devoir d'Israël de se défendre», a-t-il affirmé.
«Goldstone n'aurait pas écrit ce rapport si ses enfants habitaient à Sderot», une ville du sud d'Israël régulièrement visée par les roquettes palestiniennes, a ajouté le président israélien.
La majorité des médias israéliens s'est élevée contre «l'hypocrisie» de ce rapport «nauséeux».
Source La Presse

COMMENTAIRE
Shimon Peres défend les criminels de guerre M.Perez, c'est plutôt vous qui devriez relire votre histoire du temps ou vous étiez membre de la Haganah, groupe terroriste qui a pratiqué un nettoyage ethnique et massacré des Palestiniens ou plutôt comme votre maitre a pensé David Ben Gourion les appelait, les indigènes.
Cessez de jouer à la victime alors que vous faites partie de ses agresseurs qui ont spolié la Palestine avec votre armée soutenue par les puissances impérialistes.
Shimon Peres défend les criminels de guerre Je me demande qui sont les hypocrites, ceux qui utilisent des tire-pois pour se défendre, ou ceux qui attaquent délibérément des écoles, des hôpitaux, qui chasse de leur maison des familles pour y mettre des colons qui se promènent les armes a la main.
Shimon Peres défend les criminels de guerre


Que les Palestiniens se soulèvent est tout a fait justifier, car ce sont eux, les vraies victimes... vous avez la mémoire bien courte. Mais c'est normal vous faites parties de l'élite éclairé et civilisé !
Quant au tir sur Sderot je vous invite à lire ce que pensent les gens de Sderot.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sergeadam 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine