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125 EXC commencent la nouvelle saison avec même plus d'optimisations. Avec son cadre de moteur, nouveau puissant bien connu conçoivent et des châssis améliorés, il défie du regard la compétition(concurrence) dans la classe E1. Un grand exemple de technologie à deux attaques(coups) simple avec pouvoir(puissance) supérieur et poids minimal. Il n'est jamais été si facile d'être "Prêt à Courir"!
"Le nouveau cadre avec la tête(le responsable) de direction plus raide (0.5 °) pour 125/200 EXC, des attaches triples compensent 20 22 millimètres à
- La tenue de route plus facile, se sent mieux pendant la fin de devant
"La nouvelle suspension valving, des LIVRES avec la nouvelle aiguille conçoit semblable à 2009 SX
- Fournit l'amortissement légèrement plus tôt pour le sens plus progressif par l'attaque(le coup), plus de confort et traction, se concentrer sur le sentiment d'Enduro optimal
"Nouveau front Brembo frein (comme 2009 SX)
- Plus léger et calliper plus compact et maître cylindre plus petit
- Nouveau TOYO B153 plaquettes de frein
- Freinez beaucoup mieux l'exécution(la performance), moins de force de levier, le sens plus progressif
"Optimisé airbox et nouveau filtre à air
- Protection de filtre améliorée
200 EXC Enduro combinent le traitement simple de 125 avec le pouvoir(la puissance) impressionnant d'un 250cc le vélo. Un vélo spécial pour ceux qui savent(connaissent) ce qu'ils veulent : le mieux des deux mondes pour le bord de la plus haute importance ici et maintenant!
"Le nouveau cadre avec la tête(le responsable) de direction plus raide (0.5 °) pour 125/200 EXC, des attaches triples compensent 20 22 millimètres à
- La tenue de route plus facile, se sent mieux pendant la fin de devant
"La nouvelle suspension valving, des LIVRES avec la nouvelle aiguille conçoit semblable à 2009 SX
- Fournit l'amortissement légèrement plus tôt pour le sens plus progressif par l'attaque(le coup), plus de confort et traction, se concentrer sur le sentiment d'Enduro optimal
"Nouveau front Brembo frein (comme 2009 SX)
- Plus léger et calliper plus compact et maître cylindre plus petit
- Nouveau TOYO B153 plaquettes de frein
- Freinez beaucoup mieux l'exécution(la performance), moins de force de levier, le sens plus progressif
"Optimisé airbox et nouveau filtre à air
- Protection de filtre améliorée
Personne ne peut passer par cet Enduro dans la classe E2. 250 EXC combinent tous les avantages(allocations) dont vous avez besoin pour la victoire : un puissant encore ultraléger à deux attaques(coups) avec technologie directe, commode, ensemble avec caractéristiques Enduro-spécifiques de moteur et traitement extrêmement facile. Excellence pure!
"La nouvelle suspension valving, des LIVRES avec la nouvelle aiguille conçoit semblable à 2009 SX
- Fournit l'amortissement légèrement plus tôt pour le sens plus progressif par l'attaque(le coup), plus de confort et traction, se concentrer sur le sentiment d'Enduro optimal
"Nouveau front Brembo frein (comme 2009 SX)
- Plus léger et calliper plus compact et maître cylindre plus petit
- Nouveau TOYO B153 plaquettes de frein
- Freinez beaucoup mieux l'exécution(la performance), moins de force de levier, le sens plus progressif
"Optimisé airbox et nouveau filtre à air
- Protection de filtre améliorée
"Plus léger bords(jantes) d'EXCEL
- Moins 100 g pour masses moins non sautées
"Nouveau 520 X-anneau VT2 enchaîne au lieu de Regina
- Durabilité améliorée, moins de friction
Le KTM le plus petit quatre - chauffe impitoyablement des expositions(spectacles) de quoi il est fait. La dernière technologie à quatre valves donne la 250 poussée massive EXC-F du bas de gamme en haut dans les gammes de vitesse les plus hautes. Muscleman extrêmement agile, léger qui est un grand succès dans la petite classe - non seulement dans les championnats du monde.
"La nouvelle suspension valving, des LIVRES avec la nouvelle aiguille conçoit semblable à 2009 SX
- Fournit l'amortissement légèrement plus tôt pour le sens plus progressif par l'attaque(le coup), plus de confort et traction, se concentrer sur le sentiment d'Enduro optimal
"Nouveau front Brembo frein (comme 2009 SX)
- Plus léger et calliper plus compact et maître cylindre plus petit
- Nouveau TOYO B153 plaquettes de frein
- Freinez beaucoup mieux l'exécution(la performance), moins de force de levier, le sens plus progressif
"Optimisé airbox et nouveau filtre à air
- Protection de filtre améliorée
"Plus léger bords(jantes) d'EXCEL
- Moins 100 g pour masses moins non sautées
"Nouveau 520 X-anneau VT2 enchaîne au lieu de Regina
- Durabilité améliorée, moins de friction
Erzberg ? La porte d'Enfer ? Tous les deux ? N'importe quel le noyau dur Enduro l'événement arrive, 300 EXC sont le choix juste! Un vélo léger optimisé général avec un moment de torsion incroyablement puissant qui est facile de contrôler à tout moment. Le point culminant spécial : le démarreur(le hors-d'œuvre) électrique, fourni comme norme(standard). L'actif parfait en faisant courir(faisant la course) ou sur le plus dur de tours à travers champs.
"La nouvelle suspension valving, des LIVRES avec la nouvelle aiguille conçoit semblable à 2009 SX
- Fournit l'amortissement légèrement plus tôt pour le sens plus progressif par l'attaque(le coup), plus de confort et traction, se concentrer sur le sentiment d'Enduro optimal
"Nouveau front Brembo frein (comme 2009 SX)
- Plus léger et calliper plus compact et maître cylindre plus petit
- Nouveau TOYO B153 plaquettes de frein
- Freinez beaucoup mieux l'exécution(la performance), moins de force de levier, le sens plus progressif
"Optimisé airbox et nouveau filtre à air
- Protection de filtre améliorée
"Plus léger bords(jantes) d'EXCEL
- Moins 100 g pour masses moins non sautées
Avec 400 EXC, KTM augmente(lève) de nouveau pour la qualité universelle. La combinaison de caractéristiques efficaces, faciles-à-contrôle de moteur et le traitement parfait le fait l'idéal tout-plus rond pour tous les défis hors des routes imaginables.
"Le nouveau cadre conçoit pour 400/450/530 EXC
- Le cadre est soudé à la direction de la tête(du responsable) 10 millimètres plus bas que 2009, qui baisse la position de place(siège) et le réservoir(char)
- Équilibre(solde) de poids optimisé
- Mieux contrôle de roue avant, plus léger sentiment
"La nouvelle suspension valving, des LIVRES avec la nouvelle aiguille conçoit semblable à 2009 SX
- Fournit l'amortissement légèrement plus tôt pour le sens plus progressif par l'attaque(le coup), plus de confort et traction, se concentrer sur le sentiment d'Enduro optimal
"Nouveau front Brembo frein (comme 2009 SX)
- Plus léger et calliper plus compact et maître cylindre plus petit
- Nouveau TOYO B153 plaquettes de frein
- Freinez beaucoup mieux l'exécution(la performance), moins de force de levier, le sens plus progressif
"Optimisé airbox et nouveau filtre à air
- Protection de filtre améliorée
Comme un du plus réussis(fructueux) les vélos Enduro de dernières années, 450 EXC ont toujours seulement un but dans la classe E2 : le titre de championnat du monde. Une nouvelle conception de cadre, les fixations perfectionnées et un moteur SOHC ultra-puissant avec la dernière technologie augmentent(lèvent) de nouveau la barre(le bar) pour la compétition(concurrence). Extrêmement léger, ultra-agile et avec pouvoir(puissance) infini - les signes d'un champion en 2010!
"Le nouveau cadre conçoit pour 400/450/530 EXC
- Le cadre est soudé à la direction de la tête(du responsable) 10 millimètres plus bas que 2009, qui baisse la position de place(siège) et le réservoir(char)
- Équilibre(solde) de poids optimisé
- Mieux contrôle de roue avant, plus léger sentiment
"La nouvelle suspension valving, des LIVRES avec la nouvelle aiguille conçoit semblable à 2009 SX
- Fournit l'amortissement légèrement plus tôt pour le sens plus progressif par l'attaque(le coup), plus de confort et traction, se concentrer sur le sentiment d'Enduro optimal
"Nouveau front Brembo frein (comme 2009 SX)
- Plus léger et calliper plus compact et maître cylindre plus petit
- Nouveau TOYO B153 plaquettes de frein
- Meilleur freinage
Pour ceux qui ne peuvent pas simplement arriver assez, 530 nouveaux EXC se dirigent vers la ligne de début cette année avec des châssis complètement révisés. Un chasseur insatiable qui est imperturbable par même les défis d'Enduro les plus durs d'une part et une bête de somme complète qu'undeviatingly poursuit son cours - fort et sûrement, sur l'autre. La Réserve fédérale par le moteur SOHC puissant, il fournit le moteur à quatre temps brutal fait fonctionner, mais peut aussi impressionner du pouvoir(de la puissance) doux quand nécessaire.
"Le nouveau cadre conçoit pour 400/450/530 EXC
- Le cadre est soudé à la direction de la tête(du responsable) 10 millimètres plus bas que 2009, qui baisse la position de place(siège) et le réservoir(char)
- Équilibre(solde) de poids optimisé
- Mieux contrôle de roue avant, plus léger sentiment
"La nouvelle suspension valving, des LIVRES avec la nouvelle aiguille conçoit semblable à 2009 SX
- Fournit l'amortissement légèrement plus tôt pour le sens plus progressif par l'attaque(le coup), plus de confort et traction, se concentrer sur le sentiment d'Enduro optimal
"Nouveau front Brembo frein (comme 2009 SX),
- Plus léger et calliper plus compact
Article du site : http://www.ktm.com.au/