Magazine Hockey

Fébrilité et excitation

Publié le 17 septembre 2009 par Chesc0

Centre BellScott Gomez: «Ce n’est qu’un match préparatoire, mais j’ai quand même très hâte. C’est le temps de briser la glace et de prendre notre envol».

«J’ai eu le malheur de leur demander si les gradins seraient remplis. Ils sont tous partis à rire.»

« Andrei Kostitsyn sera une vedette dans la LNH. J’ai joué plusieurs matchs contre lui, mais je n’avais jamais réalisé à quel point il était solide et à quel point il a du talent pour protéger la rondelle et décocher des tirs. Je suis un fabricant de jeu et c’est certainement un défi intéressant que de me retrouver avec des joueurs comme lui et Mike (Cammalleri) à qui je peux refiler la rondelle».

Carey Price: «C’est excitant de revenir dans l’action. Je dois apprendre à composer avec différentes situations».

«Les résultats d’une équipe de hockey ne sont pas reliés à la tenue d’un seul joueur, que ce soit moi ou un autre.»

«J’ai décidé de faire un lien avec le passé en faisant peindre sur mon casque les numéros de joueurs qui ont marqué l’histoire de l’équipe».

« J’ai même mis le numéro 26 pour Josh (Gorges, son meilleur ami). Vous trouvez qu’il n’a pas sa place? Donnez-moi un marqueur et je vais le faire disparaître» (rires).

«On sent de la fébrilité autour de l’équipe. Les gars qui joueront leur premier match demain affichent une belle nervosité. Ils entraîneront les autres avec eux. Malgré le fait que nous ayons plusieurs nouveaux à connaître, je trouve que l’équipe se forme rapidement. Le niveau de complicité s’élève plus vite que je ne le prévoyais. C’est sur ce point que nous devons travailler au cours des deux prochaines semaines, mais c’est bien parti».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines