Il est de retour :) ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu me rendre visite ce p'tit coquin de diable :) Ahahahaha, je ne l'attendais pas vraiment, je ne l'avais pas invité à la fête mais visiblement, il se fiche de ce que je lui dis. Du coup, comme ça, sans prévenir, sans crier gare il se pointe et me sort "Hello, alors ça faisait longtemps dis moi ? hihihihi" Ah ! je déteste quand il fait ça. Bon...que les choses soient claires, je ne suis pas folle et si je parle du p'tit diable je fais référence à ma conscience :)
C'est con parce que j'avais presque réussi à n'avoir que le bon côté...celui qui fait que ça va pas trop mal, sans trop penser à rien. Pis là, d'un coup..hop, il ressort tel Tournicoton (le Manège enchanté...pour référence culturelle un peu). Et alors, qu'est ce qu'il vient faire là ?? Et bien...il vient apporter son p'tit lot de doute, sinon c'est pas drôle :) Son p'tit paquet un peu merdique qui fait que ce soir, j'ai des points d'interrogation qui sortent de ma tête (et des Lemmings qui piochent mes neurones mais ça, c'est la migraine...)
Je ne sais pas trop quoi faire de ce petit diable...il m'embête pour dormir, il prend trop de place :) Rhhha j'vous jure, si je savais comment m'en débarrasser ! Quoi qu'il en soit, il a l'air bien installé pour ce soir alors...j'vais le laisser dans son coin dire ses bétises et demain, je l'assommerai à coups de pensées positives :)) Il va voir qui j'suis...non mais !