Magazine Cyclisme

Blois CAC 41 : LA CARTE BOIRE ?

Publié le 18 septembre 2009 par Roltiss @roltiss
Blois CAC 41 : LA CARTE BOIRE ?
Photo archives NR
Sébastien Boire, vainqueur en Vendée le week-end dernier, est en forme

www.lanouvellerepublique.fr
Autorisation du 03.02.2005

Après le succès de Sébastien Boire dimanche, le Blois-CAC 41 veut aborder cette course en confiance. En misant de nouveau sur le coureur de l'Allier.
 

Sept succès depuis le début de saison, « c'est pas excellent », dixit Philippe Coisnon, président du Blois-CAC 41. Alors, pas très loin de son siège, à Allouis (Cher), sa formation se doit de jouer les premiers rôles. Sur un terrain a priori abordable, « vraiment pas exigeant », les données sont claires.
 
Certains
devront penser
à se montrer

 
« On jouera normalement la carte du sprint, avec Sébastien Boire, très en forme en ce moment (victoire lors de la troisième étape des Deux jours de Machecoul dimanche dernier, NDLR). Mais en fonction des conditions de course, il peut y avoir des coups, et soyons attentifs. »
Et Philippe Coisnon de souligner l'importance de rester vigilants. « C'est une course où il peut y avoir des bordures. Notre saison commence à toucher à sa fin, donc j'attends de certains coureurs un peu moins en vue qu'ils se montrent. Je pense à Maziou, Bonnet. »
Le président du Blois-CAC comptera aussi sur Guillaume Gerbaud, qui revient petit à petit de sa fracture d'une vertèbre en début de saison dernière. « Mais le parcours, plat, ne lui convient pas forcément. »

G.B.
sports.blois@nrco.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roltiss 200 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines