Magazine France

Sarkozy doit demissionner ou être destitue.

Publié le 14 octobre 2007 par Menye Alain

Je vois les cheveux de mes amis se hérisser en lisant le titre de ce billet...
Encore heureux, nous ne sommes pas dans un pays anglo-saxon où, le Président serait victime d'un impeachment irrévocable après ses différents forfaits. Forfaits ? N'est-ce pas excessif ? Sans doute.
Comme peut-on faire encore confiance à un homme qui s'est présenté devant les Français comme étant légitimement marié, fait qui élimina Ségolène Royal, alors qu'au fond, il ne l'était plus tout à fait ?
Comment peut-on faire confiance à un homme qui a complètement trahi le père de la 5e République, le Général de Gaule, en s'aliénant les Etats-Unis et Israël ?
Comment peut-on faire confiance à un homme qui est l'ami d'un ancien toxico-cocaïnoman et alcoolo idiot, Georges W. Bush ? Pire, être l'ami de ceux qui gouvernent Israël, ces réels héritiers du Fürher ?
Pas besoin de revenir sur la pantalonnade d'hier au stade de France. Cet homme est dangereux pour ce pays. Savez-vous que, n'eût été la présence du service d'ordre à Cardiff, le Roi allait effectuer....le tour d'honneur avec le 15 de France ?
Quelle ironie ! Le ridicule ne tue pas certes, mais, courir en talonnette avec des Alden au pieds, c'est insulter le sport, perdre la boule et ne pas se rendre compte qu'on dirige quand même un GRAND PAYS, la FRANCE.
Les médias ont porté un homme qui ne s'était pas préparé au pouvoir. Il est dépassé, râpé, après seulement 5 mois. Il ne tiendra pas. Mieux vaut qu'il rende le tablier.
Comment peut-on le destituer ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte